Discussion: Utilisation Clip
Afficher un message
Vieux 26/04/2015, 08h48  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ravachol77 Voir le message
Arrivé a 100%
arriver a 100% de quoi??
Citation:
j'ai un premier message d'erreur : "périphérique déconnecté, vérifier le branchement de l'outil" et lorsque j'appuie sur OK : "erreur d'initialisation" ? Mes leds sont toujours allumées. et le système ne va pas plus loin.
le +apc forcé reste bien tout au long de la manip???
Citation:
Si quelqu'un connait la solution ? A noter que je suis sur la version 142 pour passer a la 147 il faut que je charge les mises a jour une par une ? .
tu télécharge la V146 version complete , tu mets ta 142 a jour , puis tu télécharge la MAJ 146vers147 , et tu mets ta 146 a jour...
Citation:
Par ailleurs mon but actuel est de remettre ma clim en route qui comme a chaque sortie d'hiver est bloquée quelqu'un sait ou trouver la commande ??
Pour ton probleme de clim il faudrait être plus précis .... "bloquée" c'est très vague......
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation