Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 18h57  
ylies13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut 307 hdi 2l 90 cv probleme de puissance

Bonjour a tous , je possede une 307 2L hdi 90cv de 2001 le probleme j'ai un manque de puissance.

J'ai passé autocom et il me sort 2 défauts les voici.

10 P00C8 Electrovanne du regulateur de pression de carburant circuit de commande tension d'alimentation ouvert.

10 P00CC Electrovanne du regulateur du volume de carburant , circuit de commande tension d'alimentation , niveau bas.

Voila j'ai changé electrovanne de la pompe injection et electrovanne regulateur de pression de la rampe et toujour pareil.

Donc je viens a vous voir si vous pouvez m'aiguiller s'il vous plait.
J'aimerais tester la continuité des fils mais j'ai pas la revue technique pour voir jusqu'ou vont il voir si y a pas de fils coupé.
De plus j'ai la jauge du tableau de bord qui indique la temperature moteur qui des fois me joue des tours elle parts a fond vers la droite et se bloque meme a froid peutetre un mauvais contacte dans mes fils enfin voila peutetre en relation avec mon manque de puissance .

Je suppose que si mon electrovanne de regulateur de pression reste ouvert pas assez de pression dans le circuit de ma rampe du coup perte de puissance mais je vois pas comment chercher ma panne .

Merci de vos reponse cordialement .

PS: au debut je pensé a un probleme turbo mais je l'ai changé et toujour pareil mes electrovanne egr fonctionne tres bien testé avec outils diag donc seul probleme eletrovanne regulateur de pression circuit ouvert et tension alimentation trop bas.

Merci a vous cordialement ylies.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation