Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 23h32  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par pacoaloha Voir le message
Bonjour,
Les défauts de DA entrainant un remplacement systématique du module de direction (se détaille de la crémaillère pour 261€) sont les suivants : P0606, C1414, C1404, C1405, C1415.
Bonjour , J'ai fais une C3 avec le meme probleme, j'ai changé le module , c'etait mieux (plus de code defaut), mais il restait un grésillement par moment et finalement je me suis appercu que le probleme venait d'un mauvais contact ballais/induit sur le moteur. Pas de l'usure , mais une réelle faiblesse des ressorts de ballai . Il y avait meme des traces de chauffe et de charbonage sur l'induit . J'ai juste nettoyé le tout au papier fin et depuis 6 mois ca fonctionne . Sur les nouveaux moteurs , j'espère qu'ils ont modifié les ressorts . Bonne soirée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation