Citation:
Envoyé par ryosaeba
pour la magouille c'est bien de denoncer mais j'ai hate de voir comment il travaille ses carthos ce gars là et avec quels softs
|
voila a quoi je répondais hyron! je ne te visais pas! sauf si tu as 2 comptes
certes il a pas de banc mais il développe beaucoup de carto a distance sur un banc!je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est comme si il en avais un
il sait ce qu'il fait et aussi de quoi il parle
on ne va pas parler des absents ,ils ne sont pas la pour la discution
bien entendu que je suis d'accord avec toi hyron je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleur relis bien le texte et le titre!
formidable outil de développement mais aussi machine a enfumer le client!
si tu as un banc tu as surement des gars qui viennent faire controler certaines mesures et tu te rend compte que certains bancs sont plus qu'optimistes! et bizarre ca viens souvent des mêmes personnes!..........
bien entendu tout le monde fait ce qu'on appel de la merde! mais des fois ce n'est pas de leur faute ,plutôt de la voiture!
ce petit document a surtout servi a dénoncer les mesures passées sur Facebook qui devenaient plus que fantaisistes! je crois qu'on peut en voir encore par moments! du genre gains de 100cv sur tel ou tel diesel
je ne vais citer personne...........
bien entendu on a eu des appels de personnes se sentent concernés et d'autres pour nous remercier......................................... .................
même une personne de perfexpert lui a passer un coup de fil .............
dans tous les cas personne n'a été cité et je pense que ce document est constructif pour tout le monde et ne dénigre en aucun cas ceux qui ont des bancs
tant que j'y pense si tu arrive encore a travailler avec volta et ecusafe officiels fait moi signe!....... ;-) je ne m'y suis meme plus interessé depuis plus d'un an!
mais je pense qu'on a fait parti d'un bateau qui a coulé très vite avec ces 2 sw!!