Alors mon probleme c que j'ai un manque de puissance la voiture a du mal a s'elancer comme si mon turbo ne s'enclanché par du coup je l'ai demonte en croyant que c'ete lui la cause et rien pas de jeu a l'axe rien pas grippe quedal du coup j'ai aussi controlé la vanne egr avec l'appareil a pression et elle fonctionne bien j'ai aussi controlé les electrovanne qui commande l'egr et le boiter avec le volet papillon qui lui aussi a ete controlé tous ca est ok alors j'ai passé pp2000 enfin diagbox pour controlé les électrovannes et pas de defaut .
Du coup j'ai rendus la valise a mon bof et quand j'ai voulu repassé la valise j'ai pris autocom et la il y a les défauts que je vous ai envoyé mais que quand je passe par la touche EOBD de autocom quand je passe par la touche avec le petit logo moteur enbas a droite sur autocom et bien je fait une lecture de defaut et y a rien donc je sais pas je suis certain d'avoir un probleme dans la pression de mon injection mais je c pas ou exactement peutetre la pompe injection la rampe a injection elle meme je c plus!!!
|