Discussion: Désinscription
Afficher un message
Vieux 01/05/2015, 14h15  
florence
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
florence is a jewel in the roughflorence is a jewel in the roughflorence is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,

Vous vous tromper, je suis bien dans le sujet et je dirais même mieux, vous êtes (la modération) hors charte.

Garder vos leçons de morale pour vous, les membres peuvent tous voir l’historique de mes discussions. D’autent plus que je ne suis pas la seule avec qui vous agissez de la sorte.

Drôle de façon de réagir quand d’autre dénonce des dysfonctionnements : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39389 (si les membres cherche bien, ils trouverons des dizaines de sujet de toute sorte avec le même problème)

Vous manquer de courage, ce n’est pas en empêchant les gens de s’exprimer en fermant systématiquement les discussions que vous allez museler les membres.

Globalement c’est une bonne communauté malheureusement la modération puérile pourrie l’ambiance, je vais donc voir ailleurs. Ce sera ma dernière contribution.

Vous avez gagnez, comme d’autre vous avez réussi à dégoûter de ce forum, dommage pour vous.

Vous devriez songer sérieusement à vous remettre en cause.

J’ai demandé la désinscription de mon compte et rien de plus.

Je vous laisse le mot de la fin afin de satisfaire votre orgueil puéril.

Bonne continuation, Cordialement.
samb4064 (26/05/2015)