Afficher un message
Vieux 01/05/2015, 18h03  
UdsCanOnline
Product supporter
 
Avatar de UdsCanOnline
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Non disponible
Messages: 669
Thanks: 254
Thanked 616 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 26
UdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to behold
Par défaut Blocage 1500tr/min E39 résolu

Bonjour,

J'ai un probleme avec un BMW E39 boite auto diesel.

Elle démarre est reste au ralenti. Jusque là tout va bien.
Mais lorsque l'on appuie sur la pédale d’accélération elle bloque a 1500Tr/min et ne monte pas plus haut.
Lorsque l'on relache la pédale, la voiture reste sur 1500tr/min.
Pour la faire redescentre je suis obligé d'appuye sur le frein, et la elle redescend au ralenti. Dès que je relache le frein elle remonte à 1500Tr/min.

Il faut que je coupe le vehicule pour qu'il repasse en mode normal.

Voici les défaut présenté :

1640 : DDE : Boitier electronique DDE 5EEPROM et config)
480 : DDE : Ventilateur éléctrique
3505 : DDE : Dispositif de préchauffage
220 : DDE : Transmetteur de course de pédale potentiométre 2 (PGS)

J'ai changé 2 fois la pédale d'accelerateur = toujours meme probleme
J'ai testé un autre ECU = toujours meme probleme.

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Dernière modification par jphp ; 07/05/2015 à 19h48.
UdsCanOnline est déconnecté   Réponse avec citation