Afficher un message
Vieux 02/05/2015, 10h17  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour hiere j'ai demonter ma vanne egr et la pipe d'admission j'ai aussi demonter le debimetre d'air j'ai nettoyer la vanne et le conduit au decape four j'ai nettoyer le debimetre d'air avec du nettoyant frein , apres le nettoyage de la vanne egr j'ai aussi fait le teste actuateur de la vanne qui c'est ouvert et fermer a plusieurs reprises , je l'ai remonter et je ne l'ai pas brancher et mis du scotch d'electricien sur le connecteur qui sur la prise de la vanne egr dite moi si de cette maniere cela suffis simplement pour condamner la vanne egr electroniquement sans avoir mis une plaque sur les conduit merci de votre aides et bon week end a tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation