Afficher un message
Vieux 02/05/2015, 21h55  
durite2013
Membre attaché
 
Avatar de durite2013
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Paris 75000
Messages: 211
Thanks: 65
Thanked 111 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14
durite2013 has a spectacular aura aboutdurite2013 has a spectacular aura about
Par défaut

c'est bon les amis j'ai réussi grâce à une notice anglaise fait par un garagiste.

donc voilà les étapes à suivre:

Brancher la valise DIAGBOX
Aller dans réparation
ensuite cliquer sur Calculateur additif gazole "ADDGO 3"
Ensuite aller dans REPARATION puis PACK REPARATION
Ensuite PIECE DE RECHANGE et selectionnez
NETTOYAGE OU ECHANGE DU FILTRE A PARTICULE.
"Remise à 0 de la quantité injecté depuis le reservoir" (1er compteur) cliquer sur OK
Ensuite aller dans:
ECHANGE OU REMPLISSAGE DU RESERVOIR, ALLUMAGE VOYANT MINI ADDITIF.
cliquer sur:
Remise à zero de la quantité total additif injecté depuis le reservoir (2ème compteur)

Attention après validation il faut dans la MINUTE qui suit réaliser ses manipulations:

Couper le contact et retirer la prise ODB

Ensuite il faut faire une ouverture de 5s ou plus et fermeture du bouchon de reservoir GO

Ensuite on remet le contact et tout ca dans la minute !!!!!!

On rebranche la Prise DIAGBOX

On fait une lecture des defaut dans le calculateur Additif "ADDGO 3"

On fait une visualiation dans:
MESURE DES PARAMETRES STANDARDS et ensuite on clic sur INJECTION DE CARBURANT

On s'appercoit maintenat que dans le message: Niveau mini additif passe à NON ATTEINT

Quelque instant plus tard on entend la pompe d'additivation GO qui se met en route
et la on voit les compteurs passer de 0g à 0,050g

ENSUITE IL FAUT ALLER DANS le calculo injection "SID803"
Et lire et effacer les défauts.

Voilà
durite2013 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to durite2013 For This Useful Post:
berserk (04/05/2015), DrDG (02/05/2015), momoh-93 (02/05/2015), seadoo831 (02/05/2015)