Afficher un message
Vieux 03/05/2015, 16h35  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Lightbulb probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci

Bonjour a tous toujours moi et mes probleme donc se matin j'ai changez un injecteurs sur ma laguna 2 2.2 dci de 2002 celui que j'ai changer c'est l'injecteur N4 car celui ci avec le teste des tuyau branchez et des 4 gobelets n'a pas emis de gazoil dans le gobelet mes en regardant le debit avec actia multidiag celle que l'on voit qui a l'air hs et l'injecteur n1 alors que celle ci a emis du gazoil dans le goblet .
pouvez vous me dire apres avoir regardez ses debit avant le changement de l'injecteur ( resultat actia multidiag )et apres le changement (resultat avec la sonde clip ) si il faut que je remette l'injecteur que j'ai enlever n4 et le mettre a la place du N1 car celui ci et toujours a 5 se qui a l'air elever comme meme .
Et aussi j'ai eu comme defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever le defauts ou pour le reparer , j'ai eu DF015 qui etait furtuf que j'ai pu effacer MERCI atous pour l'aides que vous pouvez
m'apporter je joint les photos MERCI .
Voici la photos avant le changement de l'injecteurs N4 :
[IMG][IMG][IMG][IMG][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG]
voici la photos apres le changement de l'injecteur:
[IMG][/IMG]Celui de la surveiilance des pneus n'en prenez pas COMPTE merci et désolez de vous soulez avec mes soucis de voiture mes n'etant pas mecano avec zero en niveau j'ai comme reussis a changer un injecteur c'est un bon debut merci a se qui mont aidez .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation