Citation:
Envoyé par Breizhelec
C'EST QUOI LE PROBLEME DE TA VOITURE ???
pourquoi tu t'obstine à changer des injecteurs , voila ma question que je te pose depuis 3 posts...
sinon j'ai du mal à lire mais est ce qu'il y a écris " information vitesse véhicule " dans l'UCH ? si oui tu dois avoir une ligne de coupé entre ton abs ou ECU moteur et ton UCH
|
Bonsoir breihelec et desolez du temps que j'ai mis je suis descendus au vehicule et j'ai changer les 2 injecteurs le N1 et le N4 j'ai voulus changer mes injecteur parceque il y a environ 1semaine et demis le vehicule ne voulais plus demarrer et avec actia multidiag on m'avait consseiller de prendre les mesure debit injecteur se que j'ai fait et on ma dit qu'il fallait que je change l'injecteur N1 et moi j'ai fait le test avec les gobelet et c'est le numeros 4 qui n'a rien sortis donc c'est celui la que j'ai changer mes vus les résultat par rapport a sa je les aient changer et maintenant c'est mieux je joint la photos en fin de poste , merci pour ton aide bonne soirée .
Citation:
Envoyé par sl60
comme Breizhelec 1 et 4 hs
au vue de son défaut DF053 j'imagine que son enfin ses problèmes sont: démarrage difficile voir impossible et défaillance injection lorsqu'il sollicite la pleine charge je me trompe ?
|
Bonsoir SI60 oui BREIZHELEC a raison l'injecteur 1et 4 sont HS je viens de les changer et la maintenant c'est ok et oui c'est bien sa j'ai un DF053 qui et rouge donc permanent comment faire pour enlever le defauts et comment faire pour le réparer et aussi tu a raison pour les demmarrage impossible il y a 1semaine et demi comme sa du jour au lendemain pour rien merci pour votre aides
Citation:
Envoyé par Binbin
Oui, c'est quoi le souci du véhicule? Il démarre mal? il boite? Le voyant d'injection ou un autre s’allume? Il fume? Il avance pas?DF053 correspond à quel problème, je n’arrive pas à lire sur la photo, il y a aussi un autre défaut.
|
Bonsoir le soucis c'etait demarrage impossible mes maintenant demarrage sans probleme mes je voulais le regler pour ne plus que sa arrive c'est donc pour sa que j'ai changer les 2 injecteurs pas de fumer, pas de voyant d'injection d'allumer il avance tres bien pas de soucis de puissance ou autre non pour l'autre defaut c'est pour le ssp que j'ai desactiver merci pour ton aides .
Citation:
Envoyé par Binbin
Combien de temps a tourné le moteur pour prendre les retours injecteurs?
|
A peine 1 minute j'avais mal mis les gobelet il ne tenais pas bien c'est pour sa que j'ai arreter le moteur et en plus mes petite durites n'etait pas terrible et en plus ils etaient pas tous de la meme taille on ma dit qu'il fallait qu'ils soit de la meme taille maintenant mon problem et resolus pouvez vous me dire si il est possible de reparer ses 2 injecteurs defectueux sans aller voir un dieseliste et savez vous si maintenant je vais moin consommer en gazoil merci a vous tous pour votre aides bonne soirée .