Afficher un message
Vieux 04/05/2015, 06h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
en cas d accident grave uniquement j'ai jamais vue qui regardait a part les voiture qui sont equiper a la jacky tuning lol
Ah ok autant pour moi je penser mes je crois que je me suis emmêler les patte a force de lire de tout et de n'importe quoi je me perd désoler .

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
lol les experts comment veut tu que les experts trouve quoi que ce soit !!
ils n'ont d'experts que le pseudonymes pas plus ! mm chez Renault ils ne trouverait rien !
reste comme cà , alors
@
Ah ok si même les expert de Renault le vois pas la sa deviens intéressant donc pour ne pas rester comme sa que faut il que je face comment extraire la cartographie sans la demonter ou y'a t'il une manipulation a faire désoler les pros c'est vraix que je dois vous faire confiance avec tous les Problem que vous avez pus résoudre dans fofo et ailleurs je vais suivre se que vous me conseiller a la lettre de toute manière c'est vous les pros moi je fait que de commencer alors je suis que au début merci pour vos consseille bonne journée a tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation