Afficher un message
Vieux 05/05/2015, 14h37  
PILOTE
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
PILOTE is on a distinguished road
Par défaut

RE
Merci de partager votre point de vue sur ma mentalité je prend vos cretique d'un point positif car avec les critique on fait que s’améliore mais le sujet ne traite pas sur ma psychologie personnelle, on parle du monde automobile ici!!! navrai pour les personne qui sont blessé par mes propos

j'ais déjà posté ma question dans une autre section les seule réponse étai www.abrites.com lol tous le monde ne sait pas utilisé google moi perso je ne sait pas l'utilisé!!!

@ diagnosis29 je ne demande pas que tout me soit donné dans la minute ! ni tout cuit dans le bec ! lol je souhaite juste avoir votre avis sur le matérielle de ce fournisseur jais pas demandé de m’apprendre comment fair mes tunes ils suffit de lire mon post! puis comme tu dit sache que chaque véhicule que tu va traiter a ses particularités
toutes les infos sont ici , suffit de lire ! pas besoin de lire je vais pas étalé mon cv

@ seadoo831 la question je la pose ici pour faire bénéficier les francophone juste un exemple j'ai posté la meme question sur un site non francophone et j'ai obtenue des réponses juste je me permet de te rappelé le sens d'un forum : est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.

on parle du monde de l'automobile ici au pire on ce rejoint sur doctissimo pour débattre.

Un THANKS ça ne tue personne ;)
PILOTE est déconnecté   Réponse avec citation