déssoler de te décevoir PILOTE mais je je relie ton post et tu as dit je cites !!!!:
car personne ici veut partagé des info contrairement sur d'autre forum dommage au membre ou ils sont les administrateur????!!!!!!!
donc comme je te l ai dit on a tous une vie , on passe pas notre journée sur TE et des réponse moi même j ai attendu des fois 1 semaine qu un membre me réponde toi tu dit ca alors que ton post n a même pas 2 jours !!!
donc je t ai répondu en te disant que tu n avais qu a aller sur d autre forum puisque a ce que tu dit et ce que je comprend ils te répondent eux et pas nous ou du moins on te répond pas assez vite enfin bref et comme dit DIAGNOSIS t es hors sujet car tu dit je cites !!:
le forum : est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
que je sache personne ne t as empêcher de poster donc ta réponse n as aucun rapport avec la remarque que je me suis permis de te faire car tu n ete pas content que les membres ne te repondent pas assez vite cher ami , a bon entendeur crdl