Alors je vais être plus clair :
J'ai déjà un dump de mon dash, je l'ai déjà modifié, mais, jusqu'au 25 mai,
je ne vais pas pouvoir tester mon dump réinjecté pour voir si ma correction de km
à bien marché. C'est pourquoi, comme mon dump de ecu moteur n'as inspiré personne,
plutot de que créer une nouvelle discution, je l'ai posté ici car finalement c'est pour le même véhicule rcz.
Je parle de dash car une fois le 25 arrivé, et devant la voiture, si mon dump dash et pas bien correcte, pas envie
de me retrouver le bec dans l'eau si tu vois ce que je veux dire. C'est pourquoi, au cas ou mon dump ne marche pas (
c'est simple j'ai fais un erare eeprom, et j'ai que des ff dans ma 95040 maintenant, d'après mitko de abrites ça suffit pour remettre le compteur à 0km.
maaiiiis bon, au cas ou, je préfère assurer un plan B ou C. Dailleurs, j'ai l'ami Meca qui a eu la gentillesse de me filer un dump de 308 0km, mais manque de bol c'est pas un eeprom 95040.
Voilà ce qui explique pourquoi je parle aussi de dash.
Et pour l'ecu moteur de rcz et 207. n'ayant pas les véhicules devant moi avant le 25, et bien le ami je ne peux pas vous dire ce que c'est comme type.
Mais par contre ces dump ecu moteur me parraissent assez volumineux ? j'ai essayer de les décrypter, d'inverser les checksum au cas ou j'avais affaire à un jc crypté. mais je ne trouve pas mon code vin
dans le dump ecu moteur, c'est normal ça ???
J'ai crée cette discution pour savoir si quelqu'un peut me dire si oui il y a le pin dans mon dump ecu moteur rcz et 207. Car autant sur un dump bsi c'est simple à lire, autant là.... le fichier est énorme !
Alors voilà les amis, si je vous ai convaincu, pouvez-vous maintenant éclairer ma lanterne ?
|