Citation:
Envoyé par seadoo831
Salut Masterpwnd as tu deja fait des carto pour des jets ??
connais tu les fonctionnement des jets ??
leur façon de refroidir et autre
Leur points faible et oui car sur les 300 et 310 il y a des points faible et il faut faire les carto surtout sur Kawa en connaissant ces points faibles moi a cause de carto mal faites j ai griller 2 moteur de course de jet ski , donc oui il est tout a fait possible que la casse vienne de la mais je ne l affirme pas crdl
Ps j ai deux client qui m ont appeler aujourdhuit de corse et qui ont exploser deux moteur de kawa 310 qui avais 11h et 20 h de marche tout ca a cause de mauvaise carto et la par contre c est du garanti que cela viens de la carto crdl
|
J'en ai fait un qui n'as jamais eu de soucis oui , j'entend pas que une carto sur jet ne PEUT PAS casser un moteur , mais ce que je veux dire c'est que comme tu as dit il y as des paramètres a prendre en jeu aussi , si un véhicule a un problème de refroidissement , reprog ou pas ca cassera ! Idem si début de joint de culasse , ce que je veut dire c'est que personne d'entre nous n'est dans le moteur pour connaitre sa parfaite santé , après selon les gestions oui effectivement il y as casse susceptible selon ce qui est demander ;)