Afficher un message
Vieux 07/05/2015, 21h06  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 500 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Bonsoir , des nouvelles . Je pensais avoir tout testé et comparé les fichiers que j'avais et qui semblaient tous venu d'immokiler ou vierge ecuvo . Mais je ne sais pas pourquoi j'ai revérifier et regardé celui Amrougafsa et c'est le seul off qui est différents des autres . Je l'ai donc essayé sur mon boitier ocas et BINGO !! . L'auto a démaré . Dire que c'est lui qui m'avait répondu en premier ...(faut en tenir une couche). Mais je n'y avais pas cru car il était tres différent de mon ori et il venait d'une 206 avec une autre ref que le mien (pourtant je pensais l'avoir essayé). Donc un grand merci a Amrougafsa . Je ne sais pas d'ou vient sont off mais il fonctionne sur mon auto .Mais , il y a un mais . La voiture marche bien mais j'ai un defaut permanent >" capteur pression absolue : court circuit a la masse " et quelque fois en fugitif " defaut capteur de phase" . Je n'avais pas ces problemes avant . Ce qui est currieux c'est qu'en parametre les valeurs sont bonnes . En tout cas j'ai bien avancé et le probleme d'origine (pas de commande bobine de temps en temps) est résolu. A suivre bon apet ...
Bonsoir
je t'ai informer deja que ce off et testé sur différent ref 48p2xx sur la 29F400BB et la 29F400CB malgré que je vois qu'il est un peut bizarre mais le plus important qu'il est fonctionnel .
contant pour toi
Ecomouv (07/05/2015), karera 1 (08/05/2015)