Discussion: Radiosat bluetooth
Afficher un message
Vieux 09/05/2015, 03h57  
venar
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
venar is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par bruno27610 Voir le message
Bonjour
Venar merci pour ton "aiguillage" par je ne suis pas a 100% sur mon autoradio c'est pour cela que je ne t'ai pas repondu :) Mais MERCI

Cylindric je me suis connecté avec DDT 2000 j'ai bien acces a l 'autoradio mais je n'ai pas osé reprogrammer car risque de plantage (comme le précise Venar ) je vais essayer de me renseigner et de me procurer une sonde Clip avec CanClip V146 le probleme c'est que je ne connais pas de Scenic avec un VF comme le mien
Je vous tiens au courant des possible
Derrien, le petit thanks en bas avec le pouce, est là pour ca...
pour trouver un vin qui te va bien, tu regardes les annonces qui vont bien, et tu contacts le vendeur, et tu lui demandes pour quelques verifs au constructeur, et si il veut pas ! tu vas à sa place de parking, et tu prends en photo le vin en bas du pare brise

Citation:
Envoyé par cylindric Voir le message
Bon, on a avancé un peu. Mon gendre est venu uniquement avec son compteur que nous avons mis sur mon scénic et que nous avons refait une nouvelle programmation avec mon véhicule. L'autoradio Bluetooth marche; mais lorsqu'il a remis son compteur dans son scénic, il se retrouve avec un défaut radar de recul. Mon scénic est équipé d'un radar avant et arriére, tandis que mon gendre n'a pas du tout de radar. Donc nous allons approfondir ce problème, sinon, l'autoradio fonctionne très bien. Mon gendre n'a plus qu'a mettre le micro pour le téléphone
Tant que ton vin sera en config dans le compteur, ou l'uch, tu pourras pas te débarrasser du message des radars.
La seule solution comme dit dans mon 1er message, c'est de trouver un vin identique "au gendre", qui a que le radio sat Bluetooth en plus en option et rien d'autres, et tu refais une config auto du compteur, ou/et de l'uch avec ce vin

c'était pas la peine de démonter les compteurs, y'avait juste a faire une config auto sur le scenic du gendre avec ton vin,
d'autant plus, que tu as du te retrouver avec un message rouge
"error prog", on peut théoriquement pas changer de compteur sur SIII, autre que par un neuf, le vin est stocké dans l'eprom, ce qui m'a pas empêché de mettre un phase II, bon... grâce a un pro j'avoue
venar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to venar For This Useful Post:
bruno27610 (09/05/2015)