Discussion: Defap 207 EDC17C10
Afficher un message
Vieux 10/05/2015, 06h48  
will411
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
will411 is on a distinguished road
Par défaut

salut
moi aussi j'ai rencontré ce probleme sur EDC17C10 207, après défap et télécodage il y avait remontée de défauts.Au démarrage un "dong" avertissement "défaut moteur"
Voila ce que j'ai fait : j'ai tout retélécoder en ORI dans le bsi ( fap présent avec pompe additif LIN) et pompe add présent
Pour ton code défaut concernant niveau mini/critique additif = Va dans calculateur moteur, réparation, remplacement poche additif souple ( le défaut va passer en fugitif ensuite), puis remplacement FAP ( quantité d'additif déposé dans le filtre va passer à 0 dans mesures paramètres FAP et taux de suies aussi car FAP neuf pour le calculo!)
Tous tes défauts seront alors effaçables, ensuite tu roules environ 500 kms ( ou tu donne au client pour rouler) et tu vas en mesure paramètres pour voir si il y a 1 régé qui a été lancé et si il y eu injection de cérine de faite (quantité additif déposé dans le filtre), si oui le défap est pas bon, si pas de régé ni d'injection de cérine le switch que Volta t'as désactivé est bon et les régé ne se feront plus donc défap ok!!
Pour ma part je revois la 207 dans 2 ou 3 semaines pour vérifier tout ça en tout cas la elle roule depuis 3 semaines sans défauts si tu suit cette procédure les défauts ne remonteront plus et surtout laisse tout les sondes et capteurs branchés
Voila...en espérant t'aider
will411 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to will411 For This Useful Post:
BOD69 (16/05/2015), karera 1 (10/05/2015), nasisamy (11/05/2015), SAMI AMRI (06/01/2021)