Afficher un message
Vieux 10/05/2015, 19h12  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut à tous
. un service en vaux un autre il n'y à pas que l'argent qui compte dans la vie .souvent d'autres services en retours qui sont des fois plus appréciables que le prix d'un diag.
voilà ma façon de voir la chose
@++++++++
Je suis a 200% d accord avec ce principe mais je pense que c est pas si simple. Tout d abord parce que meme si ca parait etre la base du principe le retour en cas de besoin n est malheureusement pas toujours respecté. Il ne faut bien sur pas generalisé mais perso ca m ait deja arrivé de depanner des gens et le jour ou j avais besoin d infos ou autres no reponse.

Ensuite quand je parlais de remuneration je faisais surtout allusion aux materiel relativement specifique type swiftec, avdi, etc qui coutent tres cher entre les achat de modules et les abonnements. Pour ma part donner une remuneration aux membres qui doit faire ces investissements ne me choque pas du tout. A titre d exemple (chiffre aleatoire) si le membres me facture 50euros sur un service qui habituellement se monaye 150 voir plus je prends deja ca comme un cadeau. Et je dis pas ca parce que c est mon cas, je n ai rien de tout ca lol.
Si en plus on rajoute a cette problematique le coté professionnel... Je suis le premier a militer pour une bonne entente et un reseau d entraide entre pros du meme secteur. Par contre il ne faut pas que ca aille jusqu a ce tirer une balle dans le pied."

Enfin Je te rejoins completement sur la premiere partie de ton post. Je pense que ca se fait deja naturellement via mp. Il y a plein de membres serviables ici. Je peux d ailleurs en temoigner.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
hamada (10/05/2015), jp59 (11/05/2015), magaratz (11/05/2015), redpoker (10/05/2015), robert (16/05/2015), seadoo831 (10/05/2015)