Discussion: trop de profiteurs??
Afficher un message
Vieux 10/05/2015, 22h27  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
c'est vrai, mais comment arreter cela, je vais penser a fermer l'inscription encore et que pour que cela fonctionne de mieux en mieux.
fermer les inscriptions je ne,serais pas pour bannir les gens qui n aide pas et qui cree un post pour une réparation et qui ne donne pas nouvel,au moin dire,que le post et clos je suis inscrit sur un forum ou je ne vais jamais et 1 personne d ici y et aussi et cest sont droit bien sure alors on l aide ici y nous thanks de temps en temps et sur l autre forum il vas remercier tous le monde etc sachant que c'est ici que le soucis a ete résolue il sont sympa lol
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dinalo (26/05/2015)