Discussion: Mode degradé S400Cdi
Afficher un message
Vieux 13/05/2015, 06h35  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 995 Times in 6 872 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour vos reponse, pour ce qui est ds debimetre j avais regarder un peu...

Alors j avais a mon gout des valeurs un peu faible au ralenti et un decalage entre les deux ligne de cylindre. Genre 240 sur une ligne et 190 sur l autre. En echangeant les deux entre eux les valeurs reste les meme par rapport a la ligne de cylindre. Je trouve que 250 de maf sur un v8 400cdi c est pas beucoup.

Mais j ai l impression que ca viens plus d un soucis d EGR ce probleme de maf. Car ce qu il faut savoir c est que des fois le vehicule marche bien avant de reperdre de la puissance a l apparition du jesaisplustropquoitronic au compteur (a ce moment precis on peut voir mecaniquement que les vannes EGR cessent de fonctionner . Souvent quand on arrete de taper dedans ce qui au debut ma fais penser au capteur map... Malheureusement celui fourni neuf par mercedes m indique 800mbars en permanence, moteur arrete ou non... J ai donc du remettre l ancien en attendant que le client aille peter un plomb chez mercedes.
Ce qui me perturbe c est ce relais de pompe de sural, je ne vois pas de quoi il sagit. Pour les n75 quand la coiture tourne bien au log elle a l air de fonctionner normalement. Une fois en degrade elle ne bouge plus mais ca c est "normal" il me semble.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation