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Envoyé par Brahim-Diag
merci mon sm: moi déjà faper beaucoup V vw en route première je lancer procédure avec vcds entre accese 16 et entre 21595 et mesurer canal 70 et 75 quelque minutes la procédure bien fini
moi je ne pas autocom j'ai vcds
merci
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Oui mais sur ce type de véhicule de cette année il faut déjà vérifier le taux de suie dans le filtre à particules si il y a trop de suie impossible à régénérer !!! Je connais mon métier merci ;)
Les gens qui me disent qu'il régénère a 35 % mdrrrrr c'est impossible !! Sa a commencer déjà avc les golf 6 à se compliquer en 2009 plus on avance plus c'est dur...et oui normal c'est comme sa
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Envoyé par wassim31
Si t'es a plus de 30% de charges en suie remplace ton capteur de pression differenciel et fait une régénération
Et pour la régénération il faut être entre 1500 et 2000 tr/min , 4ème ou 5 eme vitesse
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Mdrr pour le leurre sa me marche plus le dernier que j'ai fait comme sa c'est un touareg fap sauver a plus de 30 % c'est mort de chez mort
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Envoyé par wassim31
Si t'es a plus de 30% de charges en suie remplace ton capteur de pression differenciel et fait une régénération
Et pour la régénération il faut être entre 1500 et 2000 tr/min , 4ème ou 5 eme vitesse
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Et on est pas sur PSA ou Renault la on est sur VAG en 4 ou 5 même vitesse a 2000 tour/ minute non non non ...
Ne change pas ton capteur pression différentiel cela ne sert a rien mais a rien du tout je pense que je suis le seul à régénérer des VAG de 2011 / 2012 /2013 ..je vais faire un tuto je crois parce que trop de confusion...
Je me brancherai sur odis et je vous monterai comment faire en détail...parce que régénérer des fap a 35 % mdrrr chez VAG les regeneration forcé ce lance entre 5% et 10 % de colmatage et le cycle de regeneration n'attend pas que le fap soit colmaté a 25 % pour se lancer quand il est a 30% / 35 % en général c'est au bout de 2/3 ans un FAP sa ne dure pas une vie et les regeneration ne change plus rien !!!! c'est l'entretien normal d'un véhicule du groupe le remplacement du fap est normal ou sinon il faut defapper...évitons de s'emmêler les pinceaux...
Bientôt quand le phare droit de marchera plus on changera le joints de culasse ...