Afficher un message
Vieux 14/05/2015, 22h06  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
J'était a 55% coup dé karcher dans le fap
Je passe a 30
Changement capteur diff je passe a 11% et la régénération

Je ne dit pas le contraire mais comme tu précise tu es sur un passat en 1.9 ancien modele jusqu'à 2007 voir 2008 ok sans soucis tu peux toujours leurrer même en simulant un remplacement FAP et sa passe mais la mon ami on est sur une POLO (6R) de 2012 mdr très récent et VAG a pris beaucoup de précautions il n'y a pas vraiment de procedure sur ce type moteur...le 1.2 tdi 75 est pas créé pour la ville il est plus fait pour les extra , il faut plus opter pour un 1.2 tsi en ville et en petit trajet..bref beaucoup de soucis de fap sur ce type de moteur après le véhicule a 3 ans donc l'écu ne veut plus rien savoir si le taux de suie est trop élevée c'est foutu l'écu refusera de régénérer je peux te garantir mes dires j'essaie de garder mes clients en évitant de le faire remplacer le FAP vu le prix 1000 euro mais des fois on ne peut rien y faire a moins de faire un REMAP sans dpf ya pas grande solution ;)

Donc pour l'ami il faut déjà en premier temp vérifier le taux de suie avec autocom on peut le voir sans soucis bien entendu...ou vcds afin de voir si il reste une chance mais je n'y crois pas vu l'année du véhicule 3 ans c'est déjà beau comme j'ai précisé les fap ne sont pas éternels ...

Bon courage
ECU diag (14/05/2015), saadaoui frere (15/09/2019)