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Vieux 16/05/2015, 15h07  
NEGOCAUTO33
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Question

Citation:
Envoyé par grunch19 Voir le message
Et l'IMV sur la pompe HP? C'est pas possible?
Ca crains de remonter une pompe d'occas? (la mienne je sais qu'elle fonctionnais avant)

Ca ne peux pas êtres une prise d'air? Ou un capteur?
car quand je coupe et redémarre tout de suite la pompe devrais avoir suffisamment de pression :/

C'est bien ce que je te dit test ton capteur pression rampe avant si tu en a un on ne sait jamais .

Surtout que tu n'a pas de limaille donc plutôt rassurant .

Tu n'a pas CAN CLIP ?

Après pour l'imv pas compliquée
Il faut prendre la pression max de la pompe petit test facile :
debranche l'imv, les 4 injecteurs et tu en branche un autre à la place) puis pression > 1k bars au bout de 5secondes alors la pompe est ok.... si ce n'est pas le cas regarder du côté des retours injecteur comme je t'es dit dans mon message précédent
Des fois tu change l'imv et 3 mois après ta pompe est HS...
Tu peux aussi vérifiez si le filtre à gazole peut être qu'il est colmaté cas déjà vu mainte fois ...

PS : Je te joins un doc TEC pour infos


Bonne chance
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