Afficher un message
Vieux 16/05/2015, 21h38  
darkwador21
Membre habitué T-E
 
Avatar de darkwador21
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17
darkwador21 will become famous soon enoughdarkwador21 will become famous soon enough
Par défaut bmw swap 306d2 en 306d1 M57N en M57

bonjour

je desserrais s'avoir si avec un bloc moteur + villebrequin + pistons + culasse + AAC de 306d1 (M57) de 184cv, si je peu monter toutes les peripherique et accessoires d'un 306d2 (M57N) 204cv

c'est a dire reprendre du 204cv
pompe HP
common rail
6 injecteurs codes
sonde + faisceau etc..

enfin toute les peripheriques et accessoires du 204cv 306d2 M5N7 et les mettre sur un 306D1 M57 de 184cv

a s'avoir la course du piston sur le 184cv est de 88mm et la course du piston sur le 204cv est de 90mm.

est ce que cela aurais une influence ?

Merci de votre aide et info
darkwador21 est déconnecté   Réponse avec citation