Afficher un message
Vieux 16/05/2015, 22h54  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir moi j'ai actia multidiag 2 2013 et pour le moment je n'est pas a m'en plaindre ce qu'il manque dessus c'est les codes defauts mes franchement je suis satisfait de se produit c'est un clone mes apres chacun ses avis d'ici 3 mois je pense investir pour autocom pour voir se qu'il vaut mes vus se que tous le monde dit avec wow il et impeccable a voir desque je l'aurrais en ma possession mes de toute maniere il va me le falloir pour completer actia multidiag vus que si tu a les 2 tu pourra faire pratiquement tous sur les vehicules multimarques car pour les 2 desque tu en a qui qui ne vas pas dans certain calculateur ou autres comme rencodez les injecteurs l'autre le fera .
Bonne soirée a tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
jphp (17/05/2015)