Afficher un message
Vieux 17/05/2015, 22h19  
Formator
V.I.P

Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 71
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat15 Voir le message
Merci Formater pour la clé mais je suis désolé cela me dit code incorrect vérifier votre saisie

Peut être que je procède mal je ne comprends ce n'est pas sorcier pour temps

Est ce que quelqu'un pourrait me passer le dossier activation patch celui oui il y'a le fichier reg et rswin car peut être que le mien ne fonctionne pas

Sinon est il possible d'avoir la procédure d'installation en détails svp peut être que je fais mal quelle que chose
Je ne comprends pas pourquoi il bloque sur l'activation car du coup le clip ne reconnait même pas ma sonde
Sur certains PC, cela le fait, l'activation via le N° de série de la machine ne fonctionne pas. Dans ces là, il faut passer par le RSRWin.
Tu laisses le RSRWin de l'installation, là où il se trouve, et tu ne fais qu'ouvrir sur ton bureau (ou ailleurs) et tu remplis les cases, mais le RSRWin du crack, mais laisse celui de l'installation où il est.
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
mat15 (17/05/2015)