Discussion: Pompe vp 44
Afficher un message
Vieux 18/05/2015, 18h07  
Harrachi
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

Bonjour ,,,je voudrais avoir un petit renseignement ,j ai un audi A4 tdi v6 150 cv ,probleme de pompe injection , j ai remplacer l électronique de la pompe par un autre méme refference ,j ai fait un effacement defaut le véhicule ne demarre pas ,au diag aucun defaut présent ainsi qu au tableau de bord ,j ai aucun voyant defaut allumé ,j ai du gasoile qui arrive au injecteur ,,,j ai trouvé une pompe de transfert ds le reservoir jpensé que c était une pompe de gavage et qu elle était hs , j ai installé une pompe de gavage essence juste pour tester ,cette dernière pousse bcp de pression ,j ai essai de démarré pas moyen ,et qd j ai essayé de purgé une fois j ouvre la conduite de l injecteur elle demarre avec une grosse fumée a la sortie d échappement mais dés que je ferme elle s arréte ,,es ce que la pression de la pompe de gavage envois trop de gasoil a la pompe injection ce qu il fait que l injection ne se fait pas normalement étant donner les injecteur s étouffe par le gasoil ? J ai laisse tombé .quand je suis rentré chez moi je me suis rendu compte que la pompe du reservoir était une pompe de transfert et non pas de gavage .es ce que quelqu un peut m aidée merci d avance
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation