Afficher un message
Vieux 19/05/2015, 16h31  
hamois
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour tout le monde,

ça avance tout doucement !

j'ai pu trouver pour pas trop cher un ECU de CBR 125 et je me suis lancé dans son "autopsie".

l'ouverture du boitier plastique a été relativement facile à la Dremel, par contre ça a pris beaucoup plus de temps pour retirer le maximum de l'espèce de gomme dans laquelle est noyé l'ensemble.

cutter puis pointe d'aiguille ajouté à beaucoup de patience ont permis de mettre à jour les deux côtés du circuit imprimé.

j'ai repéré les composants principaux ainsi que les points de test (TP), mais je n'ai pas trouvé le TP 10 nulle part ! Si quelqu'un le découvre, merci de me l'indiquer !

il y a 2 MCU sur la carte, un 64 pin de la famille des H8/300 de Renesas je pense (DF3687FZV) et un "Keihin made" de 100 pin KT2011SA / 650104 pour lequel je n'arrive pas pour l'instant à avoir d'infos.

voila ce que ça donne :

hamois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hamois For This Useful Post:
thierry du58 (19/05/2015)