Afficher un message
Vieux 20/05/2015, 06h41  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C est bizarre je t avais mis une reponse qui n est pas la...
Bon bah je recommence. Effectivement overboost et geometrie variable ne sont pas la meme chose. Dire que ca n a rien a voir pas tout a fait sachant que les consigne d overboost sont reglée via la geometrie variable. Mais le rapport s arrete la

L overboost est une map de consigne turbo un peu plus elevé que ta map de turbo "classique" afin de donner un coup de boost temporaire(d ou le nom) lors de certaines phases de grosse demande (depassement par ex) et par consequence une injection plus importante. Il est donc bien entendu preferable de la modder. Sauf si tu estime que la pression qu il demande est deja suffisante
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
angeflasheur (20/05/2015)