Afficher un message
Vieux 20/05/2015, 13h57  
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 811
Thanks: 2 877
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok j ai du mal m exprimé
Cela mais arrivé un client a commander un boitier neuf pour 208 2013 suite a un chocs chez Peugeot .
A la valise seul réponse (télécodage impossible veillez contacter la hotline)
J ais donc appelé chez Peugeot et leur réponse : c est normal il faut nous ramené le véhicule pour télécoder le boitier via le net .
Je me suis donc penché sur le problème :
1 en mettant un clear d un autre boîtier de même ref il faut quand même passé part peugeot
j ais essayé cette solution et ca marche
2 réparé le propre fichier crasch original et las ca marche aussi puisque le code hotline est déjà inscrit dans le boîtier
Voilà j espere avoir été plus claire cette fois ÷)
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
mahfoud lichani (20/05/2015), nimbus (21/05/2015), yakoub (20/05/2015), yvespapou (20/05/2015)