code antidemarrage twingo tres urgent !!!
Bonjour,
Voila, je vous explique la chose, je possède une twingo année 98 et la voiture ne reconnait plus la clé...impossible d'utiliser les portes centralisés avec le plip donc, impossible d enlever l'antidemarrage...
j'ai vu sur le forum, que pas mal de gens avaient eu le meme problème que moi et qu il existe un code de dépannage pour l'anti démarrage...je suis encore plus embêté car j'ai trouvé une mission importante pour le travail et que j'ai besoin de la voiture pour demain matin donc mon problème est urgent...
J'ai essayé de telecharger le logiciel renault immo code pour trouver ce fameux code, vu que renault ne veut pas me le donner, ils préfèrent quet vraiment je remorque la voiture chez eux, mais je ne peux l'utiliser car je possède un mac et pas de windows xp, ni de ms dos...
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver ce code a 4 chiffres si je lui fournis les infos nécessaires?? ça serait vraiment sympa et ça m aiderait vraiment beaucoup...
voici les infos concernant ma voiture,
twingo pack année 98
clé infrarouge, la reference qui se trouve à l'intérieur est la suivante: WZEGWUN
numéro d'identification du véhicule (champs E carte grise): XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière modification par diagprog ; 21/05/2015 à 10h30.
Motif: Hors charte
|