Code pin 24C04 A6
Bonjour le forum, j'ai remplacer la pompe hp de mon audi a6 année 2002 moteur aym. Lors de la premiere mise en route ma voiture caler instantanément et j'ai su qu'il faller faire une adaptation d'anti démarrage.
J'ai une connaissance qui avec un cable m'a completement mis mon anti démarrage sur off grace a ce cable. Il m'a dit qu'il peux remetre cette anti demarage actif grace au cable car j'aimerai faire une adaptation plutot que de garder un immo off.
Entre temps je vien tout juste de recevoir mon xprog m afin d'aller lire le fameux eeprom 24C04.
J'ai aussi acheter une pince SOIC8 afin d'éviter de dessouder. Donc deja j'aurai voulu savoir concernant le xprop m , il m'a été livrer avec un cable USB et tout les différents adaptateur. Mais pas de branchement electrique ni le cable avec 9 connectique. J'aurai aimer donc savoir s'il faut que j'achete ces 2 cables avant d'aller ouvrir mon calculo ?
Derniere chose, obligatoirement windows xp ou windows 7 peut faire l'affaire ?
Après pour l'optention du code pin j'aimerai le faire moi meme mais deja j'aimerai commencer par le début.
Merci au forum.
|