Citation:
Envoyé par lordjuju08
Très sincèrement je ne sais pas du tout ou ce situe tes différents éléments, mais la topologie des calculateurs est souvent la même donc du coup le raisonnement aussi. Sachant que le combiné d'instruments est en tête de liste, les différents calculateurs sont reliés à lui via canbus
Bonne recherche à toi et je suis ton sujet car très intéressant
|
Ok. Je vais chercher pour voir. Si quelqu un a acce a la doc Audi je veux bien qu il m indique où se trouve le module confort sur Audi tt 8j mk2.
Peut être le code Defaut du compteur renvois celui du module confort. Maintenant il faut savoir que lorsque que j ai brancher le compteur d occasion sans rien changé j avais pas ce code. J avais seulement antidemarage avec calculo moteur et cle non reconnu.
Ha si j la centralisation ne fonctionne pas a la télécommande. Et j ai beau faire l apprentissage sa passe pas.