Afficher un message
Vieux 23/05/2015, 07h50  
djkix69
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
djkix69 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40135 ouais enfin il en est pas a son coup d essai non plus.

je suis pas modo c est pas a moi de dire ce qu il a le droit de faire ou pas. Par contre j ai vu nulle part qu il etait interdit d eventuellement emettre des doutes et/ou poser des questions. Ce qu a fait angels... Et comme je l ai dit plus haut djkix peut tout a fait y repondre. S il n a rien a se reprocher ca ne rendra que plus confiant les eventuels futur acheteur.
coup d'essai de quoi ??? le digiprog 3 v4.94 full yanhua tu le trouves pas à moins de 200€ alors arrête de baver sur le dos des gens ... tous ça parce que plusieurs ont voulus le full FVDI à une époque où je pouvais le fournir sur les personnes possèdant déjà une interface mais il fallait être compatible et payé bien sur ... jah83 ... seadoo31 ... etc ... franchement vous me faites de la peine malheureusement y des personnes plus méritantes que vous qui ont été bannis sachant qu'elles apportaient plus que vous au forum au grand regret de tous !! Si vous comptez polluez amusez-vous bien !!