Afficher un message
Vieux 23/05/2015, 08h16  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Vous ne lisez et ne comprennez que ce que vous voulez bien...
Alors carto nulle part j ai dit qu il y aurait des soucis de transactions avec lui... Je vois pas comment j aurai pu pretendre ca alors que je ne le connais ni d adam ni d eve.
Les seuls choses que j ai dites c est que sur un forum il faut pas tomber des nues si quelqu un emets des reserves. Et qui peut tout a fait repondre en s expliquant. Nulle part j ai pretendu quoique ce soit au sujet de son fvdi qu il vends ici !!!

J ai seulement dans un deuxieme temps apres la remarque de carto mis en avant que c etait pas la premiere fois que le probleme etait souleve. Et je n ai une fois de plus apporte aucun jugement sur qui avait raison ou tort pour cet autre post !!!

Autre chose je n ai jamais eu la pretention de meriter quoique ce soit ni meme d apporter quoique ce soit au forum. Et t auras du mal a trouver des propos de ma part demontrant le contraire...
Pour les gens qui se sont fait bannir tout meritante quelle soit ou non je n y suis strictement pour rien non plus!

Enfin pour repondre a ton delire parano djkix : je n ai jamais cherche de full fvdi et je ne jamais eu aucun rapport avec toi de pres ou de loin dans l histoire que tu mentionnes, je suis meme pas au courant
jah83 est déconnecté