Discussion: Aide sur bsi 307
Afficher un message
Vieux 25/05/2015, 10h19  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par soustourou Voir le message
bonjour je voudrais faire demarer une 307 que le bsi est vidé peut etre suite a une battrie vide donc le vehicule ne demarre plus le souci c 'est que je n'ai pas le vehicule j'ai seulement bsi +cle code cle et ecu j'ai commencé a faire un aprentissage des cles sous pp2000 mais arrivé a l'etape des clés le code fourni sur la carte peugeot n'est pas valide donc j ai decidé de faire virginiser le bsi je suis sous xprog 5.51 j'ai mpps je voudrais que vous m'aidez a reconnaitre l'eprom qui est dessus est eventuellement faire un dump vierge merci d'avance de votre aide
Bonjour
donne plus des détails a propos ton bsi et calculo moteur (référence + année).
dinalo (27/05/2015), soustourou (25/05/2015), tarik_electronic (26/05/2015), tariq1410 (15/01/2018)