Afficher un message
Vieux 25/05/2015, 20h39  
figo95
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

magaratz suis d'accord d'accord qu'une mamie de 90 ans n'ira pas loin avec du sang neuf !
mais une mamie de 60 ans vivra plus longtemps avec des artères debouchées et evitera une crise cardiaque........
je ne vais meme pas relever ta reflexion sur la reprog ........... car c'est vrai qu'il n'y a que les moteurs reprog qui cassent! et bien sur a out les coups..............................c'est bien connu

j'ai 3 copains qui pratiquent ce nettoyage et que des retours positifs
pourtant plus de 200 vehicules nettoyés et pas de casse pour le moment!
que de bons retours des clients! memes certains sont envoyés par des controles techniques quand les essences ne passent pas l'antipolution

j'ai donc nettoyé mon traffic dci 100cv de 2003 avec 300000kms et c'est vrai qu'il y a un changement! peut etre effet placebo (c'est ce que je croyais aussi)
mais en tout cas je sent moins de trous a l'acceleration et montées en regime plus nettes
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
bmw730 (26/05/2015), magaratz (26/05/2015), Masterpwnd (26/05/2015)