Discussion: Calage distribution
Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 20h40  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 490
Thanked 33 538 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Code:
Bonsoir , avec de l'avance ca donne quoi ? Tu as des codes defauts ? Les injecteurs je n'y crois pas du tout . La pompe : bah c'est une VP44 .... Mais je pense qu'ils ont peut-etre possé a un JC trop epais et la dessus ca ne pardonne pas . Regarde le nombre de coche sur le joints . Bonne soirée

► Je confirme mon ami " Ecomouv " a 100% raison sur le moteur X17DTL sans rectification du plan de joint/culasse bien respecter l’épaisseur du joint de culasse!!





*
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post:
obdauto2 (07/06/2015)