Discussion: Calage distribution
Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 22h20  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mysterauto Voir le message
- un joint plus épais fait descendre la compression
- une culasse rectifiée fait monter la compression
salut sur une injection direct et sur les X17DTL, la culasse est plate . Alors rectifiée ou pas ca ne change rien , le seule risque a rectifier , c'est les soupapes qui se rapprochent des pistons. Par contre oui , un JC épais fais baisser la compression. Il faut toujour metre le meme joint que d'origine sur ce moteur (rectifiée ou pas ). Ou alors encore mieux >messurer ses depassement de piston . Bonne soiréehttp://www.frontrunner2000.fr/index....d=2107&lang=fr

Dernière modification par Ecomouv ; 28/05/2015 à 06h43.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
atlon2 (28/05/2015)