Afficher un message
Vieux 29/05/2015, 09h16  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par TomKlash Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon pb :

Ma W210 E220CDI de 2001 le moteur coupe net lorsque je suis en pleine charge , le voyant EPC Moteur s'allume au tableau de bord, ensuite je peux redémarrer normalement.

J'ai fait un diag complet voici ce qu'il en sort.

Egalement j'ai fait le test des retours aux injecteurs (via le diag ralenti augmenté) voilà ce qu'il en est.

Egalement j'ai relevé les valeurs aux capteur et régulateur de pression du rail (zoom sur le Pb).
SALUT,
pour moi c'est flagrant la chute de pression de rail sur la photo deuxième injecteur a gauche et bien tôt ça va être le troisième d’après le test d'etancheité.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation