Afficher un message
Vieux 30/05/2015, 07h34  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai quand même l'impréssion que le taux horaire de nos salaires ont augmenté , avant c'était un métier assez basique , donc smic , maintenant je trouve qu'il y a moins de personnes à travailler dans ce domaine , moins d'apprentis , ou trop de gens blaser par cette technologie incompréhensible de nos autos , maintenant il faut pas mal de connaissances, être logique, bref bien plus de choses qu'avant , donc moins de personne à le faire , donc forcément ont paye plus ce qui savent le faire .

quand j'ai commencé sortie de mon apprentissage je touchais moins de 1000 € en 2002... certe le smic à augmenté depuis , il devait être à moins de 7€ si mes souvenirs sont bon lol
autodiagauto (03/06/2015), DrDG (30/05/2015), Drogo (30/05/2015), louay (27/01/2019), magaratz (31/05/2015), redpoker (30/05/2015)