Afficher un message
Vieux 30/05/2015, 10h45  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

[QUOTE=figeac;313085]
Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonjour tu regarde en bas de la réponse des personnes qui participes a t'aidez a ton problème .
En bas a droite et tu clique sur la main avec le le pouce qui pointe le haut tout simplement bon week end a vous tous salut

C bon c fait.pour mon problème vous avez une idée
Merci
Je ne connais pas trop mes deja en 1 er essaye d'enlever tes relais 1 par 1 et les remettre a leurs place debranche les cosses de ta batterie 1heure et rebranche la et refais un diagnostic avec clip en mettant une vitesse puis enleve tes pied de la pedale met ta carte puis appuy long jusqu'a que ton volant se debloque puis fait ton diagnostic et reviens aux nouvelles .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation