Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 07h37  
didi_du_93000
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
didi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
pour la copie de transpondeur 4d( megane - scenic - ford ...etc) et 46 ( psa, renault,...etc) il faut que le zedbull se connecte au serveur, je ne pense pas que ca va marcher avec la copie chinoise, a l'heure actuelle aucune info ne m'est parvenue a ce sujet et on ne sais meme pas si le fait de se connecter avec le clone peut bloquer l'appareil, si tu veut essayer: a tes risques et perils,
toutefois pour le clonage du 4d il te faut un transpondeur tpx2 et pour le 46 il faut un transpondeur tpx3 ou un transpondeur tk60
ps: avec le tk60 la copie du id46 se fait sans connexion au serveur mais je ne l'ai pas encore essayée
Je pense pas que la copie du id46 fonctionne sans connection au serveur car lorsque j'essai de copier ma clef (id46 citroen C3) le Zed-bull me dis que la clonage de ce type de transpondeur est impossible.
Pourrais tu me dire par quel menu passer pour faire une copie d'un id46 sur un transpondeur tk60?

En faite c'est de la m**** ce clone Zed-bull (copie chinoise) ? Tu peux rien faire comme clef avec. J'ai regarder le fichier pdf et on est bien bloqué car bcp passe par le serveur (donc impossible).
Quelle programmateur fais à peut prés la même chose sans nous bloquer en passant par un serveur du fabriquant (SBB,....)????
didi_du_93000 est déconnecté   Réponse avec citation