Afficher un message
Vieux 30/05/2015, 10h55  
farid93
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
farid93 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seiz Voir le message
Si c'est comme la V146 ;

Instructions d'installation :

1. Si vous installez Clip pour la première fois, avant de débuter l'installation, lancez le fichier "Crack Renault Clip.reg" afin de simuler une plateforme Clip sur votre PC.
2. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer CLIP!!! Faire un backup du fichier RSRwin.exe qui est dans C:CLIP_X91LibApplication et le remplacer par celui disponible dans ce dossier.
3. Démarrer CLIP, choisir "M'enregistrer maintenant" et dans le fenêtre suivante cliquez sur "NON"
4. Clé à utiliser : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF. L'activation sera valide jusqu'au 31/12/2020
5. Une fois Clip activé, supprimer le fichier RSwin.exe et remettre le fichier d'origine.

Nota :Il faut avoir le .Net Framework 3.5 pour que RSRWin fonctionne, sinon le programme ne se lance pas.
Merci beaucoup en fait ce qui me manquait c étais le framework 3.5
MAIS la je tombe sur un pb que je n arrive pas à résoudre et pourtant je sais que c est bidon, j ai essayer d installer le framework 3.5 et la impossible??? J ai essayer d activer la modification des fonctionnalité windows(marche pas) j ai telecharger la version pour Seven SP1 elle ne se lance meme pas!!!!!
Franchement si qq un peut m aider ca serait vraiment cool
Merci d avance
farid93 est déconnecté   Réponse avec citation