Afficher un message
Vieux 30/05/2015, 12h08  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut serrage injecteur siemens dv4

Bonjour

J'ai fait des joints d'injecteur siemens sur une C2 moteur 8HX . Je ne l'avais pas essayé avant . Mais depuis j'ai l'impression qu'elle est molle , elle a bien du mal a monter a 140 km . Pensez-vous que ca puisse venir du serrage des injecteurs ? La voiture tourne rond , elle démarre bien , pas de code defaut . Pour le serrage j'ai fait 15 nm +70° ( mais j'avoue par peur de ces fuite d'injecteur j'ai plutot fait 15 + 90°) . Sur le net j'ai vu qu'en concession certaints utilisent un autre serrage > 25nm et rien de plus . Ca me semble tres faible comme serrage (mais il doit bien y avoir une raison ) Avez vous deja eu ce cas ? (pour l'instant le client n'a pas essayé sa voiture . il me dit qu'elle marchait normalement . Ce qui ne veut rien dire ) . Bon week-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation