Afficher un message
Vieux 31/05/2015, 07h58  
soustourou
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 26
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut Lexia-3 Lexia 3 xs evolution V48 HS

bonjour a tous j'ai reçu hier une Lexia-3 Lexia 3 xs evolution V48 de chine content apres tant d'attente surprise elle ne fonctionne pas donc elle s'allume voyant vert elle est reconnue sur winxp et quand je le branche sur vehicule elle reconnait pas tout le temps le vehicule il faut que j'enleve le cable usb et je le remet et hop elle reconnait le vin num de chassis tout apres quand je vais vers test global ça me dit vci pas reconnue est aucun calculateur n'ai reconnu j'ai pensé au soft livré avec j'ai utilisé une autre vci fonctionne tres bien j'ai tester les cables tout est ok a paremment ça vient de l'appareil lui meme
merci de m'aider si vous pouvez savoir si peut etre elle peut etre flashé ou reprogrammer merci d'avance