Afficher un message
Vieux 31/05/2015, 11h38  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
salut amrou,
ne prend pas mal ce que j'envie de te dire mais ton CV ou ton profil ne correspond pas a ton avatar surtout pour un papa de trois enfants ça fait moins (mouslim) a mon avis si tu le change tu aura peut être plus de chance d'avoir un recrutement a l’étrange il ya beaucoup des fr qui en des sociétés dans le domaine que tu cherche mais les plus parts ils sont (pieux) tu vois ce que je veux dire ????

ps: je pensais te l’envoyer en mp me je hésité pardon comme même fr.
Bonjour l'ami Samb4064 et Merci pour la franchise voila je viens de changer mon avatar peut être t'as raison que sa va augmenter mes chances .
malgré je crois que mon cv et plus important d'un avatar .
Je fais confiance a moi même que je suis compétant car j'aime beaucoup mon métier (c'est Mon hobby) .
peut être un jours je réalise mon rêve...
@++
samb4064 (31/05/2015), sidali2000 (09/02/2023)