Afficher un message
Vieux 01/06/2015, 09h42  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 413 Times in 760 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djaba Voir le message
Bj,
Le diag ODB2 est standard pour qq marques de véhicules :
P0000 Aucune panne détectée
P0001 Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouvert
P0002 Commande de régulateur de volume de carburant - plage de mesure/performance du circuit
P0003 Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop bas
P0004 Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop haut
P0005 électrovanne de coupure carburant - circuit ouvert
P0006 électrovanne de coupure carburant - circuit trop bas
P0007 électrovanne de coupure carburant - circuit trop haut
P0008 Calage moteur, ligne 1 - performance du moteur
P0009 Calage moteur, ligne 2 - performance du moteur
P0010 Capteur d'arbre à cames d'admission, ligne 1 - panne du circuit
P0011 Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système
P0012 Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement retardé
P0013 Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - panne du circuit
P0014 Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système
P0015 Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - calage excessivement retardé
P0016 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur A - corrélation
P0017 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur B - corrélation
P0018 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur A - corrélation
P0019 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur B - corrélation
P0020 Capteur d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - panne du circuit
P0021 Position d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - calage excessivement avancé
P0022 Position d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0023 Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - panne du circuit
P0024 Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement avancé
P0025 Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0026 Système électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - plage de mesure/performance
P0027 Système électrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 1 - plage de mesure/performance
P0028 Système électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 - plage de mesure/performance
P0029 Système électrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 2 - plage de mesure/performance
P0030 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - panne du circuit
P0031 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop bas
P0032 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop haut
P0033 électrovanne de décharge du turbocompresseur - panne du circuit
P0034 électrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop bas
P0035 électrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop haut
P0036 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - panne du circuit
P0037 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop bas
P0038 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop haut
P0039 Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande - plage de mesure/performance
cdt
bonjour,
il veut airbag, direction assistée etc.... donc pas eobd2
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation